fanatic 1500x200 foil
Accueil / Vidéos / Liam Dunkerbeck record de vitesse en Wingboarding
Vidéos

Liam Dunkerbeck record de vitesse en Wingboarding

Vidéo impressionnante de Liam Dunkerbeck qui navique avec une voile de wing à 31 noeuds sur 500 mètres.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Liam Dunkerbeck a atteint une vitesse de pointe de 31 nœuds selon ses données GPS. Et il a établi une vitesse moyenne de 26,92 nœuds sur une distance de 500 mètres selon les vitesses officielles mesurées par l’équipe Luderitz Speed Challenge dont le système est approuvé par le WSSRC. Et cela avec une voile de wing !

Pour tous ceux qui envisagent d’essayer de battre ce record, voici ce que Liam a à dit :
« C’est un nouveau sport et il se développe très rapidement. Allez-y car peut-être qu’un jour une nouvelle discipline existera qui est la vitesse aile

Luderitz, Namibie (Afrique du Sud)

Le Luderitz Speed ​​Challenge est sans doute la compétition ultime pour les tentatives de record du monde de vitesse à la voile. Avec son vent fort et prévisible combiné avec un canal conçu avec précision construit à un angle décalé par rapport au vent. Il est conçu exclusivement pour une vitesse maximale. Parfait pour ce record de vitesse Liam Dunkerbeck. Liam Dunkerbeck est un waterman talentueux de la nouvelle génération et fils de Björn Dunkerbeck. Il a commencé à surfer sur les vagues à l’âge de trois ans et a déjà fait sa marque sur la scène des compétitions de planche à voile et de wingboard. Avec l’équipe de Freewing, Starboard et Airush, ils ont entrepris d’explorer les barrières des vitesses de pointe des ailes. Et de donner à l’équipe de conception un aperçu des exigences de l’équipement dans ces conditions extrêmes.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook