Takuma habillage Kujira helium foil
Accueil / Vidéos / Aile de wing foil Reedin Superwing X 2022
Matos Wing Foil Vidéos

Aile de wing foil Reedin Superwing X 2022

La Reedin Superwing X se veut être l'aile la plus rigide, la plus solide et la plus performante de chez Reedin.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour qui est l’aile de wing foil Reedin Superwing X 2022

La Superwing X établit la norme pour les ailes hautes performances, avec des caractéristiques qui profiteront à chaque rider. Ensuite, les riders avancés en wing foil remarqueront instantanément à quel point l’aile est maniable, rigide, réactive et stable. Vous sauterez plus haut, irez plus vite, remonterez plus loin au vent et ressentirez un flottement minimal lorsque vous serez au surf. Le tout avec une augmentation notable de la plage de vent. Les riders débutants adoreront la puissance supplémentaire par vent faible, le contrôle accru, la stabilité et une résistance aux chocs plus élevée. Et finalement avec une visibilité comme aucune autre aile puisqu’elle est transparente.

Aile de wing foil Reedin Superwing X 2022

Le X-PLY

La Superwing X est née de trois ans de conception d’aile. Et la conclusion est que si nous voulions des performances plus élevées, nous devions utiliser des matériaux plus performants. Ils ont commencé à travailler avec le principal fabricant de X-PLY pour créer un matériau X-PLY plus fin, plus léger et plus rigide. Il est pécialement conçu pour la Reedin SUPERWING X.

Aile de wing foil Reedin Superwing X 2022

En conclusion

Avec l’Aile de wing foil Reedin Superwing X 2022, vous êtes sensé aller plus vite, sauter plus haut et naviguer plus au près que jamais. Le matériau X-PLY est plus rigide, plus résistant et n’a pratiquement pas d’étirement par rapport aux matériaux conventionnels. Le profil reste fidèle à la conception permettant une conduite plus rapide et des performances au vent inégalées. Le X-PLY est également beaucoup plus résistant aux chocs que le matériau Canopy ordinaire. L’utilisation de X-PLY n’aurait pas été possible sans leur FOLDSTRIP en instance de brevet qui permet de transporter l’aile dans un petit sac. Le FOLDSTRIP permet de plier l’aile en deux au niveau de la bande de matériau de la voilure puis de l’enrouler, évitant de facto les plis sur le X-PLY.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook