Fanatic sup sky air
Accueil / Vidéos / Maxime Lhuillier en foil avec son chien
Vidéos

Maxime Lhuillier en foil avec son chien

Sasha, la chienne de Maxime Lhuillier adore faire du foil avec don maître et il nous le montre dans cette vidéo.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, Maxime Lhuillier nous explique de Sasha, son chien Beagle, veut toujours monter avec lui. Maxime Lhuillier est un rider français qui a la chance maintenant de vivre au Mexique à Cancun. Il s’occupe d’une école de kite le Shaka Vibes Kite School. Ensuite, il nous raconte que sa chienne Sasha a commencé les sports nautiques en stand up paddle. Ensuite elle s’est mis au Kite foil 🙂

Shaka Vives

Shaka Vibes est le meilleur endroit à Cancun pour apprendre et pratiquer n’importe quel sport nautique. Et avec la meilleure équipe, le meilleur équipement et les meilleurs spots. Ils sont fidèles à l’esprit de tous les sports que nous aimons, et vous offrent une expérience incroyable et sûre.  En hiver, l’activité principale est l’école de kitesurf située à Isla Blanca. Vous pouvez apprendre à kiter à partir de zéro, ou améliorer vos compétences avec des cours avancés. Et la location de matériel. Lorsqu’il y a du vent, il y a aussi des cours/location de planche à voile et de wing foil ainsi que des stages de downwind SUP. 

En été ou lorsqu’il y a moins de vent, vous pouvez faire des excursions en SUP, des excursions de plongée sous-marine, des expériences et certifications d’apnée, des cours de surf et de surf foil.  Même si vous mettre sur l’eau de toutes les manières possibles est leur objectif principal, ils aident également leurs clients à planifier leur voyage. Ils offrent différents types d’hébergement pour tous les budgets, ainsi que des forfaits complets et des cliniques tout compris. Enfin, ils sont des revendeurs officiels F-One et Manera, ce qui leur permet d’offrir le meilleur équipement de kite non seulement pendant nos cours et notre location, mais aussi lorsque vous souhaitez acheter l’équipement que vous avez tant apprécié pendant leur séjour au Mexique.  

Tags

1 Commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook