Fanatic sup sky air
Accueil / Autres Foil / Nouveau record du monde en eFoil
Nouveau record du monde en eFoil
Autres Foil

Nouveau record du monde en eFoil

Nouveau record du monde réussi pour Charles-Alexandre Vanroyen qui a traversé la Méditerranée de Calvi à Fréjus en foil eFoil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

C’est fait, nouveau record du monde en eFoil ou foil électrique. Le second rider Arnaud Gisle a dû interrompre sa traversée sur une trentaine de kilomètres. Pourquoi ? Par manque de batteries ! Ils ont quand même pu terminer cette belle aventure ensemble au port de Fréjus. Ensuite, la traversée a duré environ 200km avec plus de 12h de navigation. Les rider voulaient présentee ce nouveau sport qui a un bel avenir dans l’univers de la glisse. Nous pourrons découvrir prochainement leur exploit en images grâce au film qui retracera cette belle aventure.

Phoenix Reborn from fire

C’est aujourd’hui que le nom de leur projet prend tout son sens. Avec la réouverture de leur shop de location et vente de surfs et foils électriques ou eFoil, Electro Surf. A découvrir ou redécouvrir au port de Fréjus. Foil Magazine est très heureux d’être partenaire de ce bel évènement et de ce nouveau record.

Pour rappel

Nous soutenons ce projet fou. L’efoil est encore mléconnu et il y a les ” pour ” et les ” contre “. Pourtant, une fois qu’on a gouté à la possibilité de voler ainsi au dessus de l’eau, on devient accro. Cette traversée est un défi humain mais aussi pour les machines. Sans parler de la gestion avec les batteries.

Nouveau record du monde en eFoil
Nouveau record du monde en eFoil
Nouveau record du monde en foil electrique
Nouveau record du monde en foil electrique

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook