Pwr-Foil
Accueil / Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter
Matos Wing Foil Vidéos

Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter

La marque Gong propose différents pack pour débuter en Wing Foil, nous vous avons sélectionné le Wing Plus Mob 2Taste FSP 2X XXL !

Alors, à quoi correspond le pack Wing Gong Plus Mob 2Taste FSP 2X XXL ? Pour commencer, il est composé d’une voile de Wing Foil Plus de 5m2. Ensuite d’une planche Mob 2Taste FSP 2X. Et pour terminer s’un foil Supfoil Allvator XXL. En achetant l’ensemble sous forme de pack, vous économisez 15% sur l’ensemble pour un total de 1609 € et avec les frais de port réduits à 70€.

Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter

Voile Gong Wing Plus

La voile de Wing Foil Plus existe en différentes couleurs, blanche, orange ou verte. Elle existe aussi en différente tailles 3m2, 4m2, 5m2 et 7m2. Cette nouvelle version d’aile est une version sur boostée de leur Wing Original. Au niveau du shape (forme) on peut voir un creux plus marqué. Gong a installé un panneau supplémentaire entre la latte et le spi. Conséquence directe, le diamètre de la latte centrale est réduit et ça c’est bien car on gagne du poids. Autre option importante pour la sécurité, ses fenêtres idéalement placées. Elles servent de notre point de vue lors de la navigation au milieu des autres. Pour Gong, jeter un œil sans devoir remonter votre wing avant le jibe est un vrai plus. Sa nouvelle structure souple se déforme pour mieux encaisser les rafales. Le harnais n’est donc pas nécessaire. La Wing va demander entre 10 et 15 nœuds pour décoller votre foil en fonction de votre poids. Elle est capable de vous faire naviguer jusqu’à 35 nœuds en fonction de votre niveau.

Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter

Planche Mob 2Taste FSP 2X

La planche Mob 2Taste FSP 2X est disponible en 7’2″, 7’6″, 7’11 », 8’3″ ou 8’6″. C’est la planche polyvalente de chez Gong. Ce qui est super chez eux c’est que pour le même prix vous pouvez choisir la planche que vous voulez. En fonction de celle9ci, vous pouvez faire du Wing Foil, du Sup Foil ou du Surf Foil. Le shape de la Mob sera votre partenaire idéal lors de vos manœuvres. Que ce soit sur le plat ou dans les vagues molles, voir ventées, elle tient la route. Les appuis sont répartis équitablement entre les deux pieds avec les straps. Son large tail vous procure aussi plus de stabilité et de puissance tout en étant moins technique. Choisissez là en fonction de votre poids et de votre niveau. Ne soyez pas trop gourmand et favorisez le confort à la performance pour commencer.

Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter

Foil Allvator XXL

Dans ce pack Wing Gong, vous avez une aile de foil de 100cm d’envergure. Ensuite vous avez un mât de 65cm de profondeur. Ce dernier permet un décollage rapide et un vol stable au dessus de l’eau. C’est le foil le plus facile dans toutes les conditions. Son aile de foil XXL d’une superficie (projetée) de 2175cm2 (2487cm2 développée) au profil épais (volume de 4,26L) est ultra porteuse dès les basses vitesses. C’est pourquoi elle est conseillée pour les débutants, vous allez décoller plus vite et plus facilement. Et c’est encore mieux si vous avez un grand gabarit de plus de 90kg par exemple. Comme il est démontable, vous pouvez facilement acheter une nouvelle taille d’aile lors de votre progression.

Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter

Le pack Wing Plus Mob Gong pour débuter

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook