AFS habillage
Accueil / Vidéos / Vidéo Pwr-Foil e-foil electric switch model 2.0
eFoil ou Foil électrique Vidéos

Vidéo Pwr-Foil e-foil electric switch model 2.0

Découvrez la dernière vidéo Pwr-Foil réalisée à Leucate en France avec l'e-foil ou foil électrique switch model 2.0.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour rappel, Pwr-Foil a travaillé sur leur e-foil, comme pour ses planches de stand up paddle Redwoodpaddle ou leurs surf Manatee ! Vous pouvez choisir la planche que vous voulez mettre sur le foil électrique en fonction de votre gabarit. Et aussi de votre expérience des sports de glisse et/ou de foil “classic”.

Vidéo Pwr-Foil e-foil electric switch model 2.0

Le foil électrique est séparé de la planche ce qui va permettr de l’adapter en fonction de son poids. Mais vous avez aussi la possibilité de changer de board en fonction de l’évolution de votre propre pratique. Un débutant partira facilement avec une grosse planche gonflable par exemple. Mais il pourra avec le temps passer sur une petite planche rigide pour plus de maniabilité.

Vidéo Pwr-Foil e-foil electric switch model 2.0

La magie du efoil

Il ne s’agit pas seulement de fabriquer un foil électrique, il s’agit aussi et surtout de le fabriquer en France. De miser sur les connaissances et compétences locales. Passion, persévérance, compétences, professionnalisme ont permis d’atteindre ce rêve. L’ingénierie est 100% Française. Leur cellule Recherche & Développement n’a de cesse d’améliorer leurs machines. Pour être toujours en avance sur la technologie, l’informatique, la connectique, l’électricité hydraulique … Les batteries sont créées dans leur région garantissant une qualité française hors norme. L’assemblage et le SAV sont totalement assurés dans leur site de production.

Plus d’informations sur Pwr-Foil.

Vidéo Pwr-Foil e-foil electric switch model 2.0

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook