Accueil / Sup Foil / Matos Stand up paddle Foil / Planche de foil gonflable Aztron Falcon Air
Matos Stand up paddle Foil Matos Wing Foil Nos vidéos YouTube Vidéos

Planche de foil gonflable Aztron Falcon Air

Découvrez la planche de foil gonflable Aztron Falcon Air pour la pratiqque du Sup Foil et du Wing Foil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Marque : Aztron
Produit : Planche de foil

Modèle : Falcon Air
Discipline : Foil

Prix : 602€

Planche de foil gonflable Aztron Falcon Air

Pour commencer, la planche de foil gonflable Aztron Falcon Air est une 7’6″ x 31″ x 4,75″. Elle fait 175 litres pour un poids de 8,8 kg. Ensuite, elle possède une construction à double chambre pour plus de sécurité et de rigidité. La construction à double chambre est une technologie de signature d’Aztron. Elle s’applique à tous les stand up paddle gonflables de la marque. La deuxième chambre à air offre au moins 100 litres de flottabilité qui assure efficacement la sécurité du passager. La chambre interne dispose de piliers gonflés supplémentaires et de parois latérales placées dans la “zone debout”. Elle donne à la planche 30% de rigidité en plus.

Une planche de sup foil large

La planche de foil gonflable Aztron Falcon Air est assez large pour offrir une excellente stabilité. Avec ses 31″ de large, elle dispose d’un volume généreux pouvant accueillir des riders jusqu’à 80 kg recommandé et 125 kg maximum. De plus son volume lui permet un décollage rapide et facile. Le pad en EVA est constitué d’une seule pièce. Son aspect est doux et la grande surface qu’il recouvre offre beaucoup de confort.

Poignée de portage

Vous avez deux poignées intégrées pour un transport facile. Toutes les poignées Aztron sont dotées d’un revêtement en néoprène et d’un renfort en caoutchouc. Elles offrent de la solidité et permettent à l’utilisateur une bonne prise ainsi qu’un transport confortable. Avec un rocker minimal de 6 “(15cm), le nose de la planche est bien relevé, réduisant la résistance à l’eau.

Les ailerons et le foil

La planche de foil gonflable Aztron Falcon Air possède 3 ailerons intégrés que vous ne pouvez pas enlever. Ensuite vous pouvez mettre deux types de foil dans le boîtier. Soit un foil à plaque 4 vis turtle ou directement le pied de mat 2 vis. Enfin, à tester en wing foil et en sup foil.

Planche de foil gonflable Aztron Falcon Air

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook