fanatic 1500x200 foil
Accueil / Windsurf Foil / Matos Windsurf Foil / Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia
Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia
Matos Windsurf Foil

Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia

La planche wind foil FreeFoil de la marque JP-Australia se veut être une board polyvalente sans limitations de plage d'utilisation.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le plaisir est ce que la FreeFoil de JP-Australia offre. Elle s’adresse à toute la communauté du windsurf foil. Tout le monde pourra profiter du foil aussi facilement que possible. Et cela dans tous les aspects de cette nouvelle discipline. Légèrement plus longs que les modèles comparables sur le marché, ils offrent plus de facilité et d’accessibilité. Avec un pad allongé et des footstraps spéciaux plus en avant, le plaisir s’étend aussi au wing foil !

Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia

En savoir plus sur la FreeFoil de JP-Australia

La FreeFoil est d’une incroyablespolyvalence. Incroyablement facile pour les débutants et pour faire ses premiers vols. Surtout la plus grande taille avec plus de volume répondra aux besoins de tous les novices du foil. Les planches sont stables pour une remontée facile. Et en même temps suffisamment compactes pour que les riders plus avancés puissent utiliser cette planche pour le style qui leur convient le mieux.

Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia

Le shape de la FreeFoil de JP-Australia

Avec un volume suffisant et beaucoup de flotteur, ces planches vous permettent de voler dans la brise la plus légère. Une fois en l’air, les poids de swing réduits offrent une conduite très stable sans limites, que vous souhaitiez exploser, surfer sur les vagues, être actif dans la folie du freestyle-foil ou rejoindre la dernière tendance – le wing foiling. Facilité, maniabilité et contrôle pour tous ! La planche est légèrement plus longue que les planches comparables d’autres marques car nos tests ont montré qu’avec cette longueur supplémentaire, vous gagnez sensiblement plus de contrôle, de facilité d’utilisation et de décollage sans effort tout en ne perdant qu’un tout petit peu de vivacité. C’est un avantage évident non seulement pour les novices mais aussi pour le cycliste moyen et avancé qui bénéficiera du confort et de la facilité d’utilisation supplémentaires. 

Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia

Tous ceux qui préfèrent ou ont besoin de naviguer sur des voiles plus grandes apprécieront particulièrement la sensation plus équilibrée de la coque plus longue. La forme de pont confortable est également très conviviale pour les cavaliers sans bretelles. Il offre la sensation la plus réactive, tout en étant aussi indulgent que possible. Suffisamment étroits, ils permettent un déplacement facile du pied lors des empannages ainsi que des transitions de rail à rail. Les rails volumineux en combinaison avec un petit biseau offrent une portance lors de touchers occasionnels pour une glisse douce et indulgente.

Montage et position du foil

La construction solide est conçue pour durer et peut supporter toutes les forces que les foils mettent sur une planche. Le support de plaque et le raccord de boîte Tuttle couvrent tous les besoins et préférences du pilote. La possibilité d’ajuster non seulement le pieds de mât, mais aussi le foil, permet au rider d’adapter cette planche exactement à son propre style de foiling spécifique. Et l’échelle vous aide à trouver la bonne position pour le foil, à chaque fois.

Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia

Et le foil ?

L’option du foil dans le boitier offre une vaste plage de réglage. Et c’est une caractéristique clé essentielle et la base du contrôle des deux rails. Cela donne une sensation de sécurité et une progression rapide aux débutants en foil. Ils resteront facilement équilibrés et empêcheront les riders débutants de perdre leur stabilité dans les airs. Pour les marins expérimentés, les straps centrées signifient une liberté absolue de créativité. La joie offerte pour le rider avancé qui veulent repousser leurs limites et emmener leur savoir-faire freestyle dans le nouveau monde du foil. Le rider axé sur la manœuvre appréciera de voler sur des faces de houle lisses. Ou même de l’emmener dans les vagues pour de longs vols sans effort. Les FreeFoils sont également livrés avec la configuration commune à 4 straps extérieures pour le foil régulier. Ils suivent extrêmement bien le vent et permettent un mode de vol rapide et efficace. Idéal pour tous les freeriders qui veulent utiliser des foils puissants et naviguer vite.


Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook