Accueil / Windsurf Foil / Matos Windsurf Foil / Planche wind foil Free Foil Air de JP-Australia
Planche windfoil Free Foil Air de JP-Australia
Matos Windsurf Foil

Planche wind foil Free Foil Air de JP-Australia

Les planches Free Foil Air de JP Australia sont des planches polyvalentes gonflable avec tous les avantages des planches dures.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

LaFree Foil Air de de JP Australia présente également tous les avantages conviviaux des planches gonflables. Que ce soit le transport facile, le stockage facile et une peau extérieure durable. La somme de tous ses avantages et sa douceur en navigation en font une planche polyvalente idéale pour le wind foil et le wing foil.

Planche windfoil Free Foil Air de JP-Australia

Basé sur les planches dures populaires

La Free Foil Air de JP-Australia a une forme très compacte de seulement 183 cm de longueur. Cela signifie qu’il n’y a aucune limitation concernant la plage d’utilisation. Tu peux naviguer avec ou sans straps. Et aussi l’utiliser avec une voile ou une aile. Tu seras toujours confortable dans toutes les conditions. Vous serez surpris de voir à quel point il est amusant de jouer et de performer sur cette planche.

Construction gonflable avancée.

Le point de chute composite triple couche pré-laminé, les longerons renforcés de fibres dans le pont et le fond et les rails soudés vous surprendront par leur rigidité. La solution 3D Rail Stringer est innovante et relie le pont, le rail et le fond en une poutre en U solide et solide qui rend ce gonflable jusqu’à 30 % plus rigide. De plus, le 3D Stringer a une surface de chevauchement de colle accrue dans la zone debout à forte contrainte, améliorant la durabilité des planches.

Planche windfoil Free Foil Air de JP-Australia

Le shape de la Free Foil Air de JP-Australia

Le pont et les longerons inférieurs renforcés de fibres offrent une stabilité et une rigidité longitudinales supplémentaires. Technologie de rail soudé : Cette connexion thermosoudée a été introduite il y a deux ans et s’est avérée efficace. Il crée un joint mécanique très solide qui fusionne littéralement deux pièces en une seule et est donc supérieur au collage standard. Ce processus de soudage consistant à fusionner deux couches différentes en une seule rend la planche plus sûre, plus légère et plus rigide.

Rails durs

Dans la queue, les rails durs spécialement développés et super propres sont recouverts d’une couche de tissu PVC renforcé de fibres et créent une libération d’eau douce et efficace. Ainsi, la planche prend facilement de la vitesse pour le décollage et les touchés sont fluides et contrôlables. Ces caractéristiques techniques procurent une sensation directe. Ils sont très solides – presque indestructibles. Leur rigidité extrême par rapport aux structures gonflables « normales » se traduit par d’excellentes performances et elles se rapprochent le plus possible de la sensation et de la conduite des planches dures.

Planche windfoil Free Foil Air de JP-Australia

Confort

La coque souple est recouverte d’une grande feuille EVA antidérapante pour un confort inégalé et une posture sûre. De plus, vous n’avez plus à vous soucier des erreurs car vous ne vous blesserez pas en tombant dessus – des caractéristiques qui en font également d’excellentes planches pour débutants. Bien qu’elle soit courte, la taille convient aux débutants car la largeur et le volume assurent la stabilité et rendent vos premières expériences en foil faciles et indulgentes.

Long Track Foil Plate

La planche comporte une longue plaque G10. Elle a aussi une poignée de transport intégrée et de longs rails US Boxe. Deux gros avantages. Premièrement, une large plage sur laquelle ajuster la position du foil. Et deuxièmement ajouter rigidité longitudinale supplémentaire à la coque. En même temps, cette plaque n’est pas trop longue. Vous n’avez donc pas besoin d’un sac surdimensionné. Et elle peut toujours être pliée facilement dans un sac à dos SUP de taille tout à fait normale.

Planche windfoil Free Foil Air de JP-Australia

Positions des straps

Grâce aux multiples options de footstraps, vous trouverez toujours la bonne position. Que cela soit pour le wind foil et le wing foil. Peu importe si vous l’utilisez avec un fuselage court ou long. La configuration commune à 4 sangles est la version idéale pour le foil de planche à voile régulier (fuselage long). Dans cette configuration, la planche suit bien et permet un mode de vol efficace en position de planche à voile. L’option de sangle centrale 3 est la meilleure configuration pour l’aile lorsqu’elle est combinée avec chaque longueur de fuselage standard.


Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook