fanatic 1500x200 foil
Accueil / Sup Foil / Vidéos Stand up paddle Foil / Remi Quique surf foiling à Fernando de Noronha au Brésil
Vidéos Stand up paddle Foil

Remi Quique surf foiling à Fernando de Noronha au Brésil

Découvrez la magnifique vidéo dans les eaux turquoises de Remi Quique du team F-One en surf foil à Fernando de Noronha au Brésil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Gravity 1400 avec Remi Quique

Pour commencer, l’aile Gravity 1400 est idéale pour apprendre le Surf foil ou le Sup foil. Ainsi vous pouvez pprofiter des plus petites vagues et vous aventurez sur un downwind. Ensuite avec aile le take-off est facile à basse vitesse. C’est lidéal pour les vagues les plus petites. L’aile offre une grande stabilité grâce à son imposante envergure. Ell a aussi une excellente capacité à tourner dans les vagues et le clapot.

Fabrication

Le foil Gravity 1400 est construit en Carbon Pre-Preg pour le meilleur rapport poids/solidité avec un noyau très léger. L’aile se connecte directement dans le mât via le pied de mât TITAN, conçu spécifiquement pour les ailes plus larges. Le fuselage est divisé en deux parties pour simplifier le transport. Cette configuration offre une meilleure transmission des charges et plus de rigidité pour un contrôle maximal.

Si vous voulez en savoir plus sur la planche de Remi Quique, nous vous invitons à lire notre article : Vidéo de surf foil avec Rémi Quique sur une Rocket F-One. En savoir plus sur F-One.

Remi Quique surf foiling à Fernando de Noronha au Brésil

Comment as-tu commencé le kite ?
À Essaouira en 1999 avec un ami marocain

Que fais-tu avant d’aller à l’eau ?
Sentez les conditions pour choisir les meilleurs outils

Raconte-nous ton meilleur souvenir de kite
One Eye 10 pieds avec Mitu & Raphaël, SUPing seul à Lavanono (8 pieds) à gauche, barrel de surf parfait à Mentawaii

Pire wipeout
Dans Tehupoo SUPing, j’ai touché le reef

À qui voudrais-tu dire merci ?
Merci à l’équipe F-ONE d’avoir construit le meilleur équipement afin que nous puissions passer le meilleur moment de notre vie sur l’eau

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook