Accueil / News / reRIDEit, marketplace d’achat et revente
Planche wind foil FreeFoil de JP-Australia
Kite Foil News Windsurf Foil WingFoil

reRIDEit, marketplace d’achat et revente

Lancement de reRIDEit, nouveau marketplace d’achat et de revente de matériel de kitesurf, wingfoil et windsurf d'occasion.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

reRIDEit est une nouvelle plateforme en ligne d’achat et revente de matériel de sports nautiques d’occasion. Cette plateforme sera lancée en mai 2023 pour la France métropolitaine. Spécialisée dans le matériel de kitesurf, wingfoil et windsurf, la marketplace propose des options « Check matos » et « Répa matos ». Elle permet d’acheter et vendre en toute sécurité du matériel d’occasion à prix fixe ou
aux enchères.

Check matos

Afin de faciliter la revente et rassurer l’acheteur, reRIDEit propose au vendeur, de vendre son matériel après contrôle. C’est ce qu’ils appellent l’option « Check matos ». Et de ce fait, vous avez une garantie de 6 mois (le cas échéant après réparation) par un réparateur professionnel partenaire. La plateforme propose également de mettre en vente des planches, des foils ou des combinaisons en néoprène abimé. Ils seront livrés rénovés ou réparés à l’acquéreur (option « Répa matos »).

kitefoil guadeloupe Sebastien Queney

Simple et facile à utiliser

reRIDEit intègre enfin des solutions de transport pour permettre aux acheteurs et aux vendeurs d’organiser facilement la livraison du matériel. Les vendeurs peuvent créer gratuitement leurs annonces en quelques minutes. Les acheteurs peuvent trouver du matériel de qualité à des prix abordables et bénéficier d’un processus de paiement sécurisé.

Pour plus d’informations, visitez le site web rerideit.com.

1 Commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Nouvelles voile de wing VX Takoon

Inscription newsletter

Notre page Facebook