Redwoodpaddle
Accueil / Planche sup, surf et wind foil Minimal 7’1 de chez RedwoodPaddle
Planche sup, surf et wind foil Minimal 7'1 de chez RedwoodPaddle
Matos Kite Foil Matos Stand up paddle Foil Matos Surf Foil Matos Windsurf Foil

Planche sup, surf et wind foil Minimal 7’1 de chez RedwoodPaddle

Cette Minimal Foil Carbon Brush de chez RedwoodPaddle est faite aussi bien pour une utilisation en stand up paddle, supfoil et windfoil.

La planche de chez Redwoodpaddle à tout faire et oui de nos jours c’est bien possible. Grâce à sa construction Carbone Brush, on note un gain en terme de légèreté et de solidité. Un nouveau shape retravaillé dans sa totalité qui vous apportera d’avantage de stabilité avec sa largeur de 28″5 tout en étant ultra radicale dans les courbes.

La 7’1 Foil est idéal pour des riders jusqu’à 75/80 kg. Pont plat pour ce stand up paddle, nouveaux rails, un tail et un nose fin, très fin mais une sensation de stabilité vraiment impressionnante pour une planche de stand up paddle de cette taille et de ce volume. Ces dernières permettront d’évoluer dans toutes les conditions. Facile à faire tourner et très réactive dans les petites vagues molles tout en gardant de la radicalité dans de plus grosses conditions.

La planche est équipée en série de 2 boitiers Us Box pour installer le Foil. D’un boitier pied de mat pour la pratique du Windsurf et Windfoil ainsi que des inserts pour Foot straps.
La carène de la Minimal Pro est ultra travaillée, elle commence par un simple concave pour finir en V. Cela vous donnera une glisse parfaite avec une conduite précise pour un rail to rail ultra incisif tout en gardant un maximum de confort au line up. Roller, bottoms appuyés, l’ensemble des manœuvres les plus radicales sont au menu de cette planche Minimal 7’1 Foil. Une nouvelle construction en double sandwich PVC / Carbone pour ce nouveau shape de stand up paddle surf.

Un pain EPS HD plus léger nous fait gagner presque 800 grammes sur une planche de cette taille, ce qui leur a permis de renforcer également la construction. Avec sa construction en double sandwich PVC / Carbone cette planche est ultra solide tout en restant légère. Ce qui donne à cette Board plus de rigidité sous les pieds et moins de sensibilité aux enfoncements. Vous aurez sous les pieds une bombe en surf, légère, solide et performante ! L’ensemble des Boards de la gamme Pro sont vendues avec un set de 5 ailerons Uberworks en fibre « Montage Quad » où en « Tri Fin au prix de 1290,00 euros.

Planche sup, surf et wind foil Minimal 7'1 de chez RedwoodPaddle

Planche sup, surf et wind foil Minimal 7'1 de chez RedwoodPaddle

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starboard

Notre page Facebook