Titouan Galea a réussi à remporter toutes les épreuves cette année. A l’exception de la dernière à Tarifa où il a terminé 4ème. Il possédait une solide avance de points. Ce qui signifie que son titre était déjà confirmé lors de la dernière épreuve au Brésil. Avec de solides résultats à toutes les épreuves, Hugo Marin remporte la médaille de bronze de la GWA Race ! Avec une victoire bien méritée à Dakhla et d’excellents résultats à chaque épreuve, Hugo Marin monte sur la troisième place du podium. Nous sommes super fiers de l’énorme progression du jeune français. Et F-One le rends bien à Titouan Galéa.
Tarifa
Pour commencer, Tarifa est une ville fortifiée du sud de l’Espagne, située dans la province de Cadix, en Andalousie. Ensuite, s’est là que se trouve le point le plus méridional de l’Europe continentale avec la pointe de Tarifa. Cette pointe est parfois appelée “la pointe de l’Europe“. Le nom de Tarifa vient du nom arabe d’un commandant omeyyade de Damas. Le général Tarif Ibn Malik, qui sera à l’origine de l’apparition des Banu Tarif qui prendront le nom de Barghawata. Enfin, Al-Bakri parle abondamment de cet épisode dans son livre masalik et mamalik.
Dakhla
Dakhla est une ville située au Sahara occidental. Territoire disputé et non autonome selon l’ONU et sous administration de facto du Maroc depuis son évacuation par la Mauritanie en 1979. Dans le cadre de l’administration marocaine, cette ville est une commune urbaine (municipalité). Pour terminer, chef-lieu de la province d’Oued Ed Dahab, au sein de la région Dakhla-Oued Ed Dahab. Elle est connue pour ses atouts touristiques et classée depuis 2014 en tête des spots de sports nautiques à l’échelle mondiale
Ajouter un commentaire