AFS habillage
Accueil / Vidéos / Wing Foil sous la neige en Suisse
Vidéos Vidéos Wing Foil

Wing Foil sous la neige en Suisse

Oui, on peut pratiquer le wing foil sous la neige et la preuve en image avec cette vidéo de Kyle McGinn sur lac d'Aegeri en Suisse.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

le Lac d’Ägeri

Le lac d’Ägeri (en allemand Ägerisee) est un lac de Suisse idéal poiur le wing foil. Il est dans le canton de Zoug, dans le bassin hydrologique de la Reuss, donc du Rhin, par l’Aar. Situé dans le canton de Zoug, son principal affluent est l’Hüribach et son émissaire est la Lorze. Les villages d’Oberägeri et d’Unterägeri se trouvent sur les rives du lac. Plus de 7 siècles en arrière, ses rives furent le théâtre de la fameuse bataille de Morgarten. Aujourd’hui tout est redevenu calme et on peut s’y baigner, naviguer ou pêcher.

Wing Foil sous la neige en Suisse

Rider et en profiter pour le wing foil

Le lac n’est pas qu’apprécié des fans de Moyen-Âge mais aussi des nageurs et des baigneurs. On peut se baigner où l’on veut ou préférer la zone de baignade Lido Unterägeri qui propose tout ce qu’on peut désirer : plage de sable, pelouse, toboggans et plongeoirs. eux qui veulent traverser le lac d’Ägeri les pieds au sec préfèreront les courses ou promenades en bateau. D’avril à octobre, la saison d’aventure au lac d’Ägeri bat son plein. Filles et garçons deviennent pirates pour suivre le bateau de ligne et retrouver la fameuse carte au trésor. Alors cela vous dit de faire du wing foil en Suisse ? Merci à Kyle McGinn pour ces images en drone.

Wing Foil sous la neige en Suisse

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook