Accueil / Wing Foil / Vidéos Wing Foil / Titouan Galea s’envole en wing foil
Vidéos Wing Foil

Titouan Galea s’envole en wing foil

Vidéo du pro rider Titouan Galea qui s'envole à plus de 10 mètres de haut en wing foil avec sa toute nouvelle voile F-One Strike V2.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Titouan Galea a fait un beau séjour à l’Ile Maurice. A son retour en France, il est passé dans les locaux de F-One à Montpellier. Le but était de récupérer ses nouvelles voiles de wing foil Strike V2. A peine arrivé et après avoir récupéré son matériel, il a profité de bonnes conditions de vent à La Coudoulière, dans le sud de la France. Et voici sa session en vidéo.

Une magnifique session dans le sud de la France.

Avec un vent bien supérieur à 35 nœuds, Titouan a choisi de naviguer avec sa 4 mètres Strike V2. Et pour ne pas faire comme tout le monde, il a mis un tracker WOO sur sa planche. Pour commencer, il a enregistré une poignée de sauts au-delà de la barre des 9 mètres et même des 9,9 mètres. Il savait qu’il devait continuer à pousser un peu plus pour aller encore plus haut. Il a fait un dernier essai et a finalement atteint une hauteur incroyable de 10 mètres avec 6 secondes dans les airs !

Titouan Galea s'envole en wing foil

Je suis incroyablement satisfait du STRIKE V2. Avec près de 40 nœuds, c’étaient probablement parmi les pires conditions pour ainsi dire. Elle s’est très bien comportée et était très stable même dans ce genre de vent ! C’était super à ressentir. J’ai vraiment apprécié les sensations que j’en ai tirées. Et je peux déjà dire que cela me permet d’aller beaucoup plus haut que jamais. ” Titouan Galea

La F-One Strike V2

Une chose est sûre, Titouan est prêt à continuer à battre des records et à repousser les limites du sport. Cette performance parle d’elle-même. Avec cet exploit incroyable, Titouan et F-ONE ont encore une fois porté le wing foil vers de nouveaux sommets.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook