Titouan Galea a fait un beau séjour à l’Ile Maurice. A son retour en France, il est passé dans les locaux de F-One à Montpellier. Le but était de récupérer ses nouvelles voiles de wing foil Strike V2. A peine arrivé et après avoir récupéré son matériel, il a profité de bonnes conditions de vent à La Coudoulière, dans le sud de la France. Et voici sa session en vidéo.
Une magnifique session dans le sud de la France.
Avec un vent bien supérieur à 35 nœuds, Titouan a choisi de naviguer avec sa 4 mètres Strike V2. Et pour ne pas faire comme tout le monde, il a mis un tracker WOO sur sa planche. Pour commencer, il a enregistré une poignée de sauts au-delà de la barre des 9 mètres et même des 9,9 mètres. Il savait qu’il devait continuer à pousser un peu plus pour aller encore plus haut. Il a fait un dernier essai et a finalement atteint une hauteur incroyable de 10 mètres avec 6 secondes dans les airs !
“ Je suis incroyablement satisfait du STRIKE V2. Avec près de 40 nœuds, c’étaient probablement parmi les pires conditions pour ainsi dire. Elle s’est très bien comportée et était très stable même dans ce genre de vent ! C’était super à ressentir. J’ai vraiment apprécié les sensations que j’en ai tirées. Et je peux déjà dire que cela me permet d’aller beaucoup plus haut que jamais. ” Titouan Galea
La F-One Strike V2
Une chose est sûre, Titouan est prêt à continuer à battre des records et à repousser les limites du sport. Cette performance parle d’elle-même. Avec cet exploit incroyable, Titouan et F-ONE ont encore une fois porté le wing foil vers de nouveaux sommets.
Ajouter un commentaire