PWRFOIL efoil
Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / Transpacific Wing Project
Actualité Wing Foil

Transpacific Wing Project

Chris Bertish a annoncé son intention de se lancer dans le Transpacific Wing Project, la première traversée transpacifique en wing foil.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

La Transpacific Wing Project se fera en juin 2021. Elle sera financée par une campagne de financement participatif sur IndieGoGo. Tous les bénéficent seront en faveur de l’éducation et de la conservation du littoral. Le Transpacific Wing Project a été créé pour donner de l’espoir pendant les périodes difficiles et inciter le public à surmonter les obstacles. 

Transpacific Wing Project

Pour commencer, le projet Transpacific Wing fait suite à la première traversée transatlantique de stand up paddle. Ensuite, il l’a fait la transatlantique en solo en 2017. Puis, pour cette prochaine aventure, Bertish parcourra en solo 2850 miles à travers l’océan Pacifique. En allant de Half Moon Bay, en Californie, à Oahu, Hawaii. Le voyage demandera à Bertish de compléter l’équivalent de plus de deux marathons complets par jour. Et enfin, le tout avec un minimum de 8 à 12 heures par jour, pendant plus de cinquante jours.

C’est le moment idéal pour nous rappeler, que nous sommes tous beaucoup plus forts et plus résistants que nous ne le pensons . Non seulement nous pouvons naviguer dans le changement. Et les défis de cette pandémie, mais nous pouvons tous accomplir tout ce que nous voulons “.

À propos de Chris Bertish

Au commencement Chris Bertish est animé par la passion et l’engagement. Ensuite, il a réalisé certains des plus grands exploits de l’histoire du surf et du stand up paddle. C’est un waterman qui transforme l’adversité en opportunité. Et aucun défi n’est trop grand ou impossible pour lui. Chris inspire le public avec des histoires de courage, de détermination, de résilience et de surmonter des obstacles insurmontables. Chris a remporté l’événement Mavericks Big Wave Invitational 2010 à Half Moon Bay, en Californie. C’était dans certaines des plus grandes vagues de l’histoire, quelques heures à peine après avoir atterri d’Afrique du Sud. Pour terminer, en 2017, Chris a fais sa plus belle aventure en faisant du stand up paddle en solo et sans assistance à travers l’océan Atlantique.

Notre page Facebook