Accueil / News / Vanora ENGADINWIND de Dakine à Silvaplana
News Windsurf Foil

Vanora ENGADINWIND de Dakine à Silvaplana

En 2023, le Vanora ENGADINWIND de Dakine à Silvaplana, en Suisse, accueillera les tout premiers Championnats du monde iQ FOiL U21.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, à Silvaplana c’est l’iQ FOiL U21 qui est mis en vedette. Ensuite, c’est la classe de planche à voile qui a été choisie pour faire partie du programme olympique de Paris 2024. Au programme 80 riders de 18 nations concourront pour le titre de Champion du Monde U21 dans la catégorie planche à voile iQ FOiL. Désormais, les Championnats du monde iQFOiL U21 et les iQFOiL Games ont commencé dans de belles conditions.

Vanora ENGADINWIND de Dakine à Silvaplana

Dans un paysage magnifique, les coureurs ont commencé le slalom en montrant le meilleur d’eux-mêmes dans de belles conditions à Silvaplana, en Suisse. Après la 1e journée de course, Max Beaman de Grande-Bretagne est en tête chez les hommes. Et Adi Millo d’Israël chez les femmes. Après le succès des Championnats d’Europe organisés ici en 2020, ce retour à Silvaplana promet une nouvelle semaine de courses électrisantes. Aujourd’hui, c’était le premier jour de course et nous a montré pourquoi nous venons à Silvaplana ! Plus d’informations.

A propos de Silvaplana

Silvaplana (en romanche) est une commune suisse du canton des Grisons et de la région de Maloja. Ensuite, sa situation est un peu particulière, elle borde deux lacs. Celui qui porte son nom et le lac de Champfèr (plus petit). Pour terminer, elle est également le débouché du col du Julier (vers la Vallée Sursette) et du col de la Maloja (vers l’Italie).

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Nouvelles voile de wing VX Takoon

Inscription newsletter

Notre page Facebook