Accueil / Autres Foil / Vidéo Foil VS Moth
Autres Foil Vidéos Vidéos Surf Foil

Vidéo Foil VS Moth

Retrouvez JujuCams dans une vidéo de surf foil tracté par Thomas Proust, spécialiste de bateau Moth avec deux foils.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Julien Bouyeret Camille Bouyer

Pour commencer, Julien et Camille Bouyer sontdeux frères très complices. Ensuite, originaires de l’île de Ré. Ils pratique les sports de glisse depuis très jeunes. Et après de nombreuses années de compétitions, ils se sont hissés parmi les meilleurs mondiaux en planche à voile et en stand up paddle surf. Aujourd’hui, ils investissent au maximum pour réaliser des performances sur les compétitions internationales. Enfin, l’objectif de toujours se faire plaisir en foil et de partager leur passion au maximum notamment grâce aux réseaux sociaux. En savoir plus sur leur site internet.

L’île de Ré

L’île de Ré (en poitevin Ile de Rét ) est une île française située dans le golfe de Gascogne, au large des côtes aunisiennes. Faisant partie de l’archipel charentais, elle est la quatrième plus grande île de France métropolitaine. Juste derrière la Corse, l’île d’Oléron et Belle-Île. Elle est rattachée au département de la Charente-Maritime. Et à la région Nouvelle-Aquitaine. Depuis le mois de mars 2015, elle forme un unique canton : le canton de l’Île de Ré.

Pour terminer, la commune la plus peuplée est cependant Sainte-Marie-de-Ré (3 112 habitants). L’île de Ré est séparée du continent par le pertuis Breton. Et se situe au nord des îles d’Aix, d’Oléron, de Madame et de Nôle. Et des forts Boyard, d’Énet et de Louvois situé dans le pertuis d’Antioche au sud. Depuis le 19 mai 1988, elle est reliée au continent par le pont de l’île de Ré. Enfin, touristique, l’île est surnommée « Ré la blanche » en raison de la teinte caractéristique de ses maisons traditionnelles.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook