Pwr-Foil
Accueil / Wanaboat, vente de voiliers foil d’occasion
Onefly par Erplastle, foil accessible à tous
Autres Foil

Wanaboat, vente de voiliers foil d’occasion

Découvrez le site internet Wanaboat qui propose des petites annonces de ventes de voiliers possédant des foils.
Comment est né Wanaboat ?

Wanaboat est né de la passion de la voile légère et de l’envie d’offrir à ce secteur un service de petites annonces de super qualité. En 2007, en lançant Wanaboat, le moth foiler bladerider tirait ses premiers bords et on voulait que notre service de petites annonces soit le « foiler » des sites d’achat/vente du nautisme. Ainsi, le site a toujours été léger, performant, élégant. Il est quand même plus stable qu’un foiler !
12 ans plus tard, c’est toujours avec passion que j’édite ce service pour offrir aux pratiquants en situation d’acquisition ou de cession de matériel nautique un lieu sûr où exposer leur bateau et faire de l’œil aux chalands de la toile.

Que propose Wanaboat ?

Un service de petites annonces sans embrouille ! Notre service utilise des technologies pour rendre l’achat / vente de bateaux et matos d’occasion plus facile. On toujours eu à cœur de proposer une expérience de consultation ou de publication la plus agréable possible sur un téléphone ou un ordinateur.
Et puis surtout, c’est un lieu sûr et c’est très important. Souvent les petites annonces sur internet, c’est le paradis de l’arnaque et du spam, alors Wanaboat est vigilant à valider tous les utilisateurs et les contacts pour empêcher toute expérience désagréable.

Pourquoi intégrer le foil ?

Parce qu’il est partout. Le foil, était une pratique élitiste à ses débuts qui devient accessible. Il y a 15 ans, il n’y a guère que l’hydroptère et quelques protos de Moth qui volaient. Maintenant, tout vol sur l’eau et la révolution est en train de passer dans les mains (ou plutôt sous les pieds) de madame ou monsieur Toutlemonde. Des bateaux plus accessibles techniquement comme financièrement voient le jour. L’UFO est un bon exemple de ces foilers abordables sans y laisser son PEL et sans brevet de pilotage.
Logiquement, Wanaboat suit les tendances de la navigation et les foilers y ont désormais leur place dans un univers dédié. Actuellement, ce sont les dériveurs et les catas qu’on voit le plus, mais j’espère bientôt voir toute la variété de la voile sur foil être représentée.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook