Redwoodpaddle
Accueil / Nouveau Windfoil free ride W-foil Sroka performant, facile et accessible
A la Une Matos Windsurf Foil Vidéos

Nouveau Windfoil free ride W-foil Sroka performant, facile et accessible

Volez à partir de 6 noeuds en toute simplicité avec le windfoil free ride W-foil de Sroka 100% full carbone.

Il peut s’adapter sur toutes les planches du marché grâce à son adaptateur en option. Pour Sroka, c’est l’un des foils les plus accessible du marché et évolutif à l’inverse des foils Alu qui sont peut évolutif. Sur ce modèle W-foil on peut tout changer et particulièrement les ailettes pour le rendre plus performant et vous accompagner dans votre progression en Windfoil. Ce W-foil a été développé pour vous donner un accès facile à cette pratique, si facile que vous ne pourrez plus vous en passer.

Le Sroka W-foil est un windfoil qui a suivi l’évolution du Kitefoil. Pour cette première version, la facilité a été leur objectif premier. Toutes les pièces en carbone sont en 100% full carbone afin d’augmenter la rigidité de l’ensemble et permet ainsi de mieux ressentir le foil sous sa planche. Les ailette RS Large mesure 1000 cm2, une surface qui permet de partir très tôt tout en maintenant une excellente glisse et vitesse.

windfoil, w-foil, sroka, free ride

Les ailettes et le mat sont en carbone, le fuselage est en alu monobloque pour avoir le maximum de rigidité. Ils ont particulièrement travaillé sur la réduction de la trainée pour optimiser la performance de ce windfoil. es ailettes sont fixées par dessous le fuselage pour encore plus augmenter la rigidité et la tenue à haute vitesse du foil. Le mat vient s’encastrer dans un insert du mat et tenu par 3 vis.

Nouveau Windfoil free ride W-foil Sroka performant, facile et accessible

Nouveau Windfoil free ride W-foil Sroka performant, facile et accessible

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starboard

Notre page Facebook