Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / Wingfoil camp en van avec Activans
Actualité Wing Foil

Wingfoil camp en van avec Activans

Partez en stage de wingfoil à l'aide d'un van dans le sud de la France c'est possible avec Activans et Travel People.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Activans est un camp itinérant dédié à l’apprentissage du Foil à bord des vans aménagés tout confort. En partenariat avec le tour opérateur Travel People, ils organisent un Foil Wing Pro Camp sur la côte méditerranéenne franco-espagnole. Au volant des Campervans ACTIVANS, ils vous rendrons sur 4 ou 5 spots propices à la pratique du Wing Foil. Surtout, ils s’adapteront aux prévisions de vent pour évoluer dans les meilleures conditions. C’est ça l’avantage de pouvoir se déplacer en Campervans ! Deux dates à ne pas rater en 2022, du 02 au 06 juin et du 21 au 25 septembre.

Wingfoil camp en van avec Activans

4 jours pour 1 190,00€

Prévu pour un groupe de 6 personnes, ce camp wingfoil s’adresse à tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir ce nouveau sport unique. En fonction de l’expérience préalable (ou pas) des participants en windsurf ou en kitesurf, ils organiseront trois groupes de deux personnes. Important, chaque groupe aura son propre entraîneur pour vous assister. Et vous accompagner tout au long de la semaine. L’objectif est de vous initier en toute sécurité dans une ambiance conviviale. Les contenus de la formation vont de la connaissance du matériel à la pratique du foil. En passant par différents supports. On parle là de la manipulation de l’aile sur planche de SUP, découverte des premiers vols tractés par un câble. mais aussi virements de bords et techniques de vol.


Wingfoil camp en van avec Activans

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook