Virtual Nautic est une démarche, en réponse à la situation sanitaire. Il propose une expérience inédite, totalement interactive, qui s’affranchit des barrières physiques, géographiques, budgétaires. Ce nouveau rendez-vous ambitionne de devenir le plus grand salon virtuel jamais organisé en France. Il aura lieu les 12 et 13 mars prochains, à la sortie des vacances d’hiver, en amont des salons locaux de printemps. Il accueillera 25 à 30 000 visiteurs au sein de 10 halls pour refléter la richesse de la filière nautique française et préparer la saison touristique 2021.
C’est pourquoi la FIN lance Virtual Nautic et propose une expérience inédite, chaleureuse, qui s’appuie sur les dernières technologies. Elle veut apporter une forte visibilité médiatique à la filière nautique et aux entreprises qui la composent. Ce sera aussi l’occasion de commercialiser la saison estivale 2021 et d’animer les réseaux de distribution. Sans oublier créer un moment de rencontre en s’affranchissant des barrières et frontières géographiques, budgétaires, sanitaires.
Sur Virtual Nautic, il sera possible d’échanger oralement, d’exposer produits et services nautiques. Mais aussi assister à des présentations ou bien de participer à des conférences, avec une simple connexion internet et un ordinateur. A suivre en espérant voir des marque de foil.
Ajouter un commentaire