Takuma wing foil
Accueil / DMC Soft Surf Helmet casque
Vidéos

DMC Soft Surf Helmet casque

Découvrez le casque DMC Soft Surf Helmet qu'utilise le double champion du monde de surf Tom Carroll également quand il surf en foil.

Le casque DMC Soft Surf Helmet est un casque thermoformé avec visière et protège-nuque idéal pour le foil. Il est fabriqué à partir de mousse NBR non poreuse recouverte de nylon élasthanne. Le SSH ™ est conçu pour protéger un impact raisonnable dans toutes les conditions de sports nautiques extrêmes. Il est super léger et pèse moins de 100 grammes. Sa construction vous permet à l’eau de s’écouler. Le SSH ™ Flip-Top-Peak ™ est un casque unique. Même en surf il ne gênera pas la vision pendant la plongée en canard. Le rabat du cou est pour la protection contre le soleil et le vent vous gardant au chaud en hiver et des rayons UV. Plus d’informations sur DMC Fins.

Le DMC Soft Surf Helmet a des capacités audio maximales, c’est-à-dire que vous pouvez entendre tout ce qui est nécessaire pour une activité normale de surf ou autre dans et sur l’eau. Les principales qualités efficaces de ce produit sont :
Audio (entendre les ondes)
Flottabilité (flotteur)
Oreille (protéger)
Impact (prévenir)
Chaleur (garder au chaud)
Soleil (hors du cou)
Éblouissement (flip peak)
Visibilité
Vent (réduction)

« J’utilise mon CASQUE DMC SOFT SURF depuis l’étape du prototype et je suis tellement habitué à l’utiliser que je ne peux pas surfer sans lui. SSH protège tout ce dont j’ai besoin et me donne la tranquillité d’esprit pendant tous les sports de surf et les activités extrêmes. C’est un must pour les amateurs de sports extrêmes.  »

Tom Carroll
2 X Champion du Monde de Surf

Casque DMC Soft Surf Helmet

Casque DMC Soft Surf Helmet

Casque DMC Soft Surf Helmet

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook