AFS habillage
Accueil / Autres Foil / Fanatic lance les foils AL 3.0
Autres Foil

Fanatic lance les foils AL 3.0

Fanatic a lancé cet été les nouveux foils AL 3.0, un combo mât et fuselage plus léger, plus rapide et plus rigide.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Fanatic Foils lance son nouveau combo mât et fuselage en aluminium 3.0 très attendu. Préparez-vous pour des performances supplémentaires sur l’eau ! Cette toute nouvelle fabrication d’aluminium offre un énorme pas en avant en termes de performances. Sur le papier, c’est 19,5 % plus léger avec une réduction de la traînée. mais il rends aussi le foil plus rapide et plus rigide.

Fanatic lance les foils AL 3.0

Fanatic AL 3.0 pour tous les niveaux

La nouvelle configuration du mât et du fuselage améliore les performances. Et cela grâce à une rigidité accrue avec un comportement de traînée optimisé. De plus, il est presque 20 % plus léger que les précédents mâts et fuselages de Fanatic ! Une nouvelle garniture ajoute à la performance sans compromettre la facilité d’utilisation. L’AL 3.0 est disponible en quatre longueurs de mât : 60 cm, 75 cm, 82 cm et 90 cm. De plus, deux fuselages, dont le 68cm “avancé” et le 78cm réglable “all-round” couvrent tous les aspects de la pratique.

Les autres parties du foil

Ailes avant et arrière sont en carbone avec drapage à 30° pour des performances maximales. Avec une réponse de flexion directe et un poids minimal. Le nouveaux fuselages a une assiette améliorée. Il a aussi une nouvelle platine avec des parois plus hautes. Et des encraches de visses oprimisés. les housses sont en ventes à part.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook