Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Nouvelle voile Javelin V1 Slingshot
Matos Wing Foil

Nouvelle voile Javelin V1 Slingshot

Présentation de la la nouvelle voile de wing foil de la marque Slingshot pour les wingers debutants comme les wingers confirmés.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Slingshot propose avec sa Javelin V1 un nouveau type de contrôle de la voile grâce au wishbone rigide. la voile possède aussi un envergure ultra-compacte. Elle est faite pour vous si vous aimez naviguiez d’une seule main avec style. Mais aussi que vous fassiez du surf ou que vous tiriez simplement des bords à pleine vitesse.

Nouvelle voile Javelin V1 Slingshot

Un système de sangle innovant

La javelin est aussi la première wing avec laquelle on peut régler la puissance grâce à la sangle située au milieu du wishbone. Cela permet de régler la puissance en aplatissant ou en élargissant le profil de l’aile. Le wishbone en deux partie s’adapte sur toutes les tailles de wing de 2.5m à 7.5m et se démonte trés simplement en deux parties pour faciliter le transport et prendre moins de place. Elle est disponible de 2,5m2 à 7,5m2 pour un prix entre 769 et 969 euros.

Caractéristiques de la Javelin V1 Slingshot

  • Un tout nouveau niveau de contrôle de l’aile du bout des doigts.
  • L’envergure ultra-compacte de l’aile maintient le bout de l’aile hors de l’eau.
  • Assemblage rapide et facile par broches.
  • Réglage de la puissance à la volée.
  • Fenêtres pour une visibilité accrue.

Afin de gagner en visibilité, la Javelin V1 de chez Slingshot se décline avec des panneaux avec des fenêtres. Vous pourrez ainsi, profiter pleinement des paysages durant vos sessions.  Le wishbone de la wing fait tout en carbone, délivre une grande légèreté ainsi qu’une grande résistance. Très compact, il vous permettra de naviguer contre le vent, et même de rider avec une seule main.  Sur le bord d’attaque, vous retrouverez une poignée en mousse EVA, recouverte d’un néoprène doux, qui offrira plus de confort à votre main. 

Son atout ?

La Javelin V1 embarque le système Canopy Tensioning Strap, qui permet de régler la puissance à la volée en aplatissant ou en élargissant le profil de la wing. C’est simple, cette wing ravira aussi bien les riders débutants que les plus expérimentés. Plus d’informations sur le site Slingshot.

Nouvelle voile Javelin V1 Slingshot

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook