Takuma habillage Kujira helium foil
Accueil / Wing Foil / Matos Wing Foil / Planche foil X-Winger Pro JP-Australia
Matos Wing Foil

Planche foil X-Winger Pro JP-Australia

La planche de wingfoil ou wing foil X-Winger Pro de JP-Australia est la planche pour les spécialistes de la discipline.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Les planches de wingfoil X-Winger sont des machines à foiler pour les spécialistes ! Ces shapes sont très compacts avec beaucoup de volume et de largeur. Ensuite, les concaves peu profonds combinés aux rails biseautés offrent une surface maximale pour un décollage instantané et une grande tolérance pendant les manœuvres. La taille compacte et le step tail offrent la plateforme parfaite pour obtenir une réaction instantanée au pompage. Chargement de l’aile sous l’eau et utilisation de la portance de l’aile pour le décollage. La forme concave du pont est équipée d’un coussinet confortable et d’un coussinet supplémentaire pour la voûte plantaire et le coup de pied arrière qui soutient et guide le pied dans la position parfaite lorsque l’on navigue sans bretelles. Enfin, les options de sangles de pieds proposées couvrent toutes les positions, de la forme en V aux positions centrées et décentrées.

Planche foil X-Winger Pro JP-Australia

Autres caractéristiques de la X-Winger Pro JP-Australia.

Les options de foot-strap proposées couvrent tout : V-shape, positions centrées et excentrées. Les planches sont fabriquées avec leur technologie ultime PRO pour garantir le poids le plus léger. Et aussi en IPR, pour obtenir le meilleur rapport coût/bénéfice. Pour terminer, la solidité des rails est inégalée. Des blocs en PU du pont jusqu’à la base avec de multiples renforts couvrent leurs longs rails US. Le but, avoir un effet de levier supérieur à toutes les forces qu’un foil peut lui faire subir.

Planche foil X-Winger Pro JP-Australia

Pourquoi la choisir la X-Winger Pro JP-Australia.

1. Concaves peu profondes
2. Une forme compacte avec beaucoup de volume et de largeur
3. Les rails entièrement biseautés offrent une surface maximale
4. Positions multiples de la sangle de pied
5. Boîtes à piste américaines

Planche foil X-Winger Pro JP-Australia

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook