AFS habillage
Accueil / Windsurf Foil / Vidéos Windsurf Foil / Sam Esteve, WindFoil Freestyle Training
Vidéos Windsurf Foil

Sam Esteve, WindFoil Freestyle Training

Découvrez la vidéo WindFoil Freestyle Training avec Sam Esteve lors de ses entrainements à Dakhla au Maroc en janvier 2021.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Sam Esteve a 21 ans et il habite à Leucate en France. La planche à voile est sa passion et il aime passer son temps libre dans l’eau. Ensuite, il a commencé à concourir sur le PWA Tour en 2015. Et il est devenu le Champion du Monde de Freestyle Jeunesse. Il a terminé à la 5ème place du classement PWA 2017 et Vice Champion à l’European Freestyle Pro Tour 2017. Maintenant il pratique à fond le windfoil. Plus dinformations sur son site internet de Sam Esteve.

A propos de Dakhla

Pour commencer, Dakhla est une ville située au Sahara occidental et sous administration du Maroc depuis son évacuation par la Mauritanie en 1979. Ensuite, dans le cadre de l’administration marocaine, cette ville est une commune urbaine ), chef-lieu de la province d’Oued Ed Dahab, au sein de la région Dakhla-Oued Ed Dahab. Et enfin, elle est connue pour ses atouts touristiques et classée depuis 2014 en tête des spots de sports nautiques à l’échelle mondiale.

Dakhla se trouve à 650 km au sud de Laâyoune sur une étroite péninsule. Aussi sur la péninsule du Rio de Oro, qui s’étend sur environ 40 km parallèlement à la côte atlantique. La ville est située à une trentaine de kilomètres au nord du tropique du Cancer, tout comme Hawaï.

Dakhla possède un climat désertique tempéré rafraîchi par le courant océanique froid des Canaries qui longe le littoral atlantique nord-africain. Les températures moyennes maximales varient entre 22 °C et 27 °C. Les précipitations annuelles moyennes sont de 33 mm et se répartissent sur 17 jours par an en moyenne. Le climat de la côte, plus frais, contraste avec celui de l’intérieur du pays. En été, la température peut largement dépasser les 48 °C.

Notre page Facebook