Redwoodpaddle
Accueil / Vidéo comment choisir sa combinaison surf sup Manatee Wetsuit
Vidéos

Vidéo comment choisir sa combinaison surf sup Manatee Wetsuit

Leur rêve chez Redwoodpaddle était d’aller à l'eau avec la meilleure combinaison de surf tout en respectant le plus possible l'environnement.

Ils ont sélectionné le meilleur néoprène disponible, un néoprène non issu du pétrole mais de la combustion de roches calcaires, combustion à base d’énergie renouvelable pour rester le plus «propre» possible. La combinaison Manatee Surf Néoprène 4/3 mm pour des eaux froides et faite pour un confort de mouvement mais aussi pour garder de la chaleur lors des sessions plus longues.
Sans solvant & sans pétrole, c’est un néoprène plus propre et plus élastique.

Redwoodpaddle sélectionné le meilleur néoprène disponible, un néoprène non issu du pétrole mais de la combustion de roches calcaires, combustion à base d’énergie renouvelable pour rester le plus «propre» possible. Certains donnent des noms «éco, bio, nature…» à ce néoprène mais soyons francs, même s’il est le plus propre existant sur le marché, il reste un néoprène. En plus d’être plus respectueux de l’environnement, il a aussi d’autres qualités, il est plus durable (vieillit mieux), est plus élastique donc plus confortable. Leur stratégie reste la même, de la vente en direct via internet pour limiter les intermédiaires afin de vous offrir une combinaison très haut de gamme au prix d’une bonne combinaison basique.

Caractéristiques
Néoprène 4/3 mm pour des eaux froides, pour du confort de mouvement mais de la chaleur pour des sessions plus longues. Epaisseur néoprène au niveau du tronc (devant et derrière) 4 millimètres. Epaisseur néoprène au niveau des jambes 4 millimètres. Epaisseur néoprène au niveau des bras 3 millimètres. Sans solvant & sans pétrole, néoprène plus propre et plus élastique. Zip poitrine asymétrique YKK pour une meilleure étanchéité et flexibilité. Cousu et collé à l’intérieur sans percer le néoprène dans sa totalité afin de n’avoir aucunes
entrées d’eau aux coutures. Grip poignées et chevilles pour que la combinaison reste en place et éviter les entrées d’eau.

Vidéo comment choisir sa combinaison surf sup Manatee Wetsuit

Vidéo comment choisir sa combinaison surf sup Manatee Wetsuit

Vidéo comment choisir sa combinaison surf sup Manatee Wetsuit

Vidéo comment choisir sa combinaison surf sup Manatee Wetsuit

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starboard

Notre page Facebook