AFS habillage
Accueil / Autres Foil / Vidéo snow wing avec Ken Lucas
Autres Foil

Vidéo snow wing avec Ken Lucas

Très bonne vidéo de snow wing ou snowing avec Ken Lucas qui nous montre les possibilité avec des skis et une voile de wing sur la neige.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Trop cool cette vidéo de snow wing avec Ken Lucas. Le Snow Wing ou Winging est incroyable et possède ses propres sensations uniques. Et finalement cela le rend super facile et on peut facilement s’amuser sur la neige. L’utilisation d’une aile sur la neige est différente du wingfoil sur l’eau. Et c’est également différente du snow kite. La surface de neige glissante permet des vitesses plus élevées qu’un wingfoil sur l’eau. Le contact direct de l’aile avec la poignée crée une sensation de ne faire qu’un avec l’aile par rapport à un snowkite avec des lignes de 100 mètres. C’est une sensation fantastique même en faisant des sauts avec l’aile. La plus grande différence avec une aile de kite est l’incroyable facilité d’apprentissage. En seulement 5 minutes, un novice complet peut rider, que ce soit sur un snowboard, des patins à glace, des skis ou autre. Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur la chaîne de Ken Lucas.

Ce n’est pas comme le snowkite.

Pour commencer, le snowkite (anglicisme) ou la planche (à neige) tractée. Ou encore paraski est le pendant du kitesurf (ou planche volante) en sport d’hiver. La planche étant remplacée dans cette discipline par un snowboard ou des skis. Les pratiquants de ce sport peuvent atteindre des vitesses dépassant les 70 km/h et parcourir des distances supérieures à 100km par jour. Le snowkite ne doit pas être confondu avec le speed riding.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook