Accueil / Wing Foil / Actualité Wing Foil / Nalu Galicia GWA Wingfoil World Tour
Nalu Galicia GWA Wingfoil World Tour
Actualité Wing Foil

Nalu Galicia GWA Wingfoil World Tour

Le Nalu Galicia est le premier événement « mobile » jamais organisé par le GWA Wingfoil World Tour jusqu'à présent.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Prochain rendez-vous, le Nalu Galicia les 23 et 25 septembre 2022. L’équipe du GWA Wingfoil World Tour était à la recherche de vagues pour une belle compétition de wing foil. Ils l’ont trouvé et cela pourrait être l’un des meilleurs événements de vagues en wingfoil de tous les temps. Rejoignez l’événement Galicia Qualifying Series, il est ouvert à toutes et à tous. Des points seront marqués pour vous qualifier et avoir une place sur le GWA Wingfoil World Tour complet la saison prochaine. 

Pourquoi rendre l’évènement mobile ?

Tout simplement pour maximiser la recherche de conditions optimales et offrir les meilleures chances de livrer un événement épique par vagues ! Au-delà de l’espoir des vagues, l’événement de Galice organisera également une discipline de Surf-Slalom. Sans oublier une compétition de course amusante et détendue pour aider à encourager davantage de coureurs à s’impliquer. En savoir plus sur les spots potentiels ici . 

Nalu Galice
Photo: Svetlana Romantsova

Qui peut participer ?

Pour terminer, il s’agit d’un événement organisé pour attirer particulièrement les coureurs régionaux souhaitant étendre leur expérience de la compétition. Mais cet événement particulier susceptible d’offrir d’excellentes conditions dans un endroit fantastique pour le wingfoil. Les opportunités de promouvoir le sport ensemble ne se présentent pas très souvent comme ça.


Nalu Galicia GWA Wingfoil World Tour

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre page Facebook